FeaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

GuerrK.I.L.L + TS3 contre FPU + RIP + B.O.W + O.I.V.D + FEAR

3 participants

Aller en bas

GuerrK.I.L.L + TS3 contre FPU + RIP + B.O.W + O.I.V.D + FEAR Empty GuerrK.I.L.L + TS3 contre FPU + RIP + B.O.W + O.I.V.D + FEAR

Message  Lillo [ The Killeurs ] Jeu 14 Fév - 11:24

Voilà la guerre est officiellement déclaré K.I.L.L + TS3 contre FPU + RIP + B.O.W + O.I.V.D + FEAR et elle commencera ce Jeudi 14 Février à 15h00 présise.
Que les meilleur gagne.

-REGLE-
-L’alliance qui comptera 500 millions de pertes en premier aura perdu
-Les MIP comptent entièrement.
-Le déplacement des vaisseaux ne compte pas en tant que pertes.
-Tout raide sans le montant exact des pertes de chaque alliance à la fin n'est pas comptabilisé.
-Le fairplay, le fairplay...

Lillo, fondateur de l' alliance K.I.L.L,

Lillo [ The Killeurs ]

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GuerrK.I.L.L + TS3 contre FPU + RIP + B.O.W + O.I.V.D + FEAR Empty Re: GuerrK.I.L.L + TS3 contre FPU + RIP + B.O.W + O.I.V.D + FEAR

Message  empereur dragon Jeu 14 Fév - 22:50

bonjour tte la FEAR, je viens pour 2 choses :

1) je suis ex-FPU (mais en mission aide, donc en gros je suis FPU) je suis plus ou moins responsable de la guerre qui nous arrive, j'ai eu beau répéter à lillo que j'étais seul responsable et qu'il n'avait pas à impliquer les alliances mais rien y fait, il est cupide. je viens donc m'excuser, même si vous vous dîtes "mais quel enfoiré ce petit con" je comprends tres bien. Si vous avez besoin d'espionnages : contactez-moi ig.

2) en fait je l'ai un peu dit au dessus, je vous soutiens

PS : pr les espios : T-espio nv12

empereur dragon

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GuerrK.I.L.L + TS3 contre FPU + RIP + B.O.W + O.I.V.D + FEAR Empty Re: GuerrK.I.L.L + TS3 contre FPU + RIP + B.O.W + O.I.V.D + FEAR

Message  le despote Jeu 14 Fév - 22:56

salut empereur

perso j aimerai bien que tu me rentre sur msn car j ai a te parler "dragnus_54@hotmail.fr"

voila
le despote
le despote
Le despote
Le despote

Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 35
Localisation : dans un coin reculé !

Revenir en haut Aller en bas

GuerrK.I.L.L + TS3 contre FPU + RIP + B.O.W + O.I.V.D + FEAR Empty Re: GuerrK.I.L.L + TS3 contre FPU + RIP + B.O.W + O.I.V.D + FEAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser